top of page
  • Photo du rédacteurMick Rofone

VERSTAPPEN : "J'ai deux mots à dire Lewis..."

Interrogé sur l'incident de Monza qui se terminait une nouvelle fois sur un abandon avec Hamilton, Max Verstappen a déclaré qu'il avait des choses à dire au septuple champion du monde.

Ce n'est pas un secret, la pression de la lutte mondiale entre le breton Lewis Hamilton et l'hollandaisois Maxime Verstappen tire le pire de chacun d'eux dans ce conflit. Le détestable meneur du championnat est arrivé à Sotchi ce week-end avec le sourire.


"J'ai enfin eu ma revanche, c'est pour ça que je souris !" explique le néozélandais.


Suite à leur dispute après le crash au Grand-Prix de Silverstone, Leouis et Max avaient réglé leur différend sur Dragon Ball Budokai Tenshaishi 3 mais le combat avait tourné à l'avantage de Hamilton.


"Cette fois-ci, Toto a voulu que l'on règle ça sur une partie de Tétris," continue le néonazi, "le truc c'est que je pratique souvent le Tétris et les échecs pendant mon temps libre, en avion ou dans mes chiottes [rire gênant]".


Pour les départager, Christiano Dominicali, le président de la F1, a décidé qu'une partie coop' sur Sonic the hedgehog 2 : celui qui ramassera le plus de pièces gagnera le duel. Max n'a pas semblé impressionné mais lorsqu'on lui a annoncé que Hamilton avait demandé à jouer Sonic en priorité, le nulenlandais s'est énervé :


"Quoi ? Il va falloir que je joue Tails ? Ça va pas se passer comme ça ! J'ai deux mots à dire à Lewis..."

0 commentaire
bottom of page