top of page
  • Photo du rédacteurMick Rofone

HAMILTON : "Max ne m'a même pas félicité..."

C'est un Lewis Hamilton triste et "déçu" qui s'est exprimé sur Twitter suite à sa victoire dans un duel sur Dragon Ball Tenkaichi Budokai 3 sur PlayStation 2.

En quête de vengeance après l'incident lors du Grand-Prix de Silverstone, Max Verstappen a invité Lewis Hamilton à un duel à mort sur ce jeu emblématique de l'univers de Dragon Ball. Après négociation, il a été décidé que ce serait un combat en trois manches gagnantes.


En démarrant la partie avec Oob, Lewis a eu vite fait de battre le Tenshinhan de Verstappen pour le premier round. "Helmut m'a dit qu'il était forcément fort vu qu'il avait trois yeux. J'aurais jamais dû l'écouter, il est vraiment con des fois."


Le second duel opposait le Yamcha de Max au C18 jouée par Lewis. "C18 me rappelle Nico [Rosberg ndlr]. J'ai laissé Max gagner."

"Yamcha a une cicatrice à partir de l'arc Sayan et c'est super classe" nous confie Verstappen.


Mais le combat final aura été intense. "Je voulais pas Vegeta, s'énerve Max, mais Helmut a insisté, il disait que je lui ressemblais trop." Sans surprise, Hamilton jouait Goku et a gagné cette troisième manche. "On était sur les arènes aléatoires et on a joué sur celle du tournoi d'arts martiaux" se plaint Max après avoir quitté le salon, furieux.


"Max aurait dû savoir qu'il ne fallait pas sortir du ring ! Pourtant je lui ai laissé la place de revenir !" Ajoute Lewis, bon joueur. "Je suis déçu de lui, vraiment. Max ne m'a même pas félicité alors que franchement, c'était un beau match."


Christian Horner est intervenu, demandant à rejouer le troisième round car "c'est supposé être un combat à mort. On ne peut pas perdre en sortant du ring. Il y a des règles et il faut les respecter et Lewis et Toto ne seront pas surpris lorsque Red Bull lancera officiellement appel quant au résultat final."


Jean C.

0 commentaire
bottom of page