top of page
  • Photo du rédacteurMick Rofone

HAMILTON : "La domination de Verstappen pourrait ennuyer les fans"

Lewis Hamilton estime que la domination de Max Verstappen, qui a remporté son cinquième Grand Prix de la saison en neuf manches, n’est pas bonne pour la Formule 1.


Les succès répétés du pilote Red Bull rappellent au Britannique ceux de Lewis Hamilton, quand l’anglais dominait le sport avec Mercedes.

« Personnellement, je pense aux fans car je me souviens de la période où Lewis Hamilton gagnait tout le temps« , a confié Lewis Hamilton au micro de Pierre Van Kuley.


« Je me rappelle que je me réveillais le matin pour regarder le départ du Grand Prix, ensuite je m’endormais pour me réveiller à nouveau vers la fin de la course car je savais déjà ce qui allait se passer. Je suis persuadé que beaucoup de gens font la même chose aujourd’hui. »


Hamilton a toutefois tenu à souligner que Verstappen méritait le respect pour ce qu’il est en train d’accomplir avec Red Bull.

« Il a piloté d’une manière remarquable tout au long de la saison. Globalement, il n’a fait qu’enchaîner les victoires ou les deuxièmes places. Il fait de l’excellent travail et il le mérite », a-t-il indiqué.

En ce qui concerne son objectif personnel pour cette fin de campagne 2021, Hamilton espère voir Mercedes conserver la deuxième place du championnat des constructeurs face à McLaren.


« La deuxième place du classement par équipes serait un accomplissement important pour nous. C’est mon objectif, je veux le faire pour l’équipe », a-t-il conclu.


Cliquez ici pour découvrir les photos de la pittoresque maison de Sebastian Vettel, située à Kemmental, en Suisse.



0 commentaire
bottom of page